• Classification

    ClassificationBonjour,

    Je m'appelle Henri et je suis un Gendarme ou autrement dit un Pyrrhocore. Dans ce blog, vous allez me suivre pour me connaitre un peu mieux. Je fais partie de la famille des punaises ou pyrrhocoridae et je suis donc un insecte parce que j'ai 6 pattes.

    Je suis reconnaissable de par mes tâches rouges et noires et contrairement à la majorité des autres punaises, je ne sens pas mauvais.

    On m'appelle de plusieurs noms: le gendarme, soldat, punaise rouge, cherche-midi, suisse, diable ou encore pompier.

    -> Et toi, que sais-tu de moi? Et quelle est ta famille?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :